Forum Animal Crossing (Boutique)
Avant de faire quoi que se soit : Connecte toi ou Inscrit toi si cela n'est pas deja fait. Cependant tu peux tout de même visionner les news :) Passe un bon moment sur Animal Crossing 3DS Forum
Forum Animal Crossing (Boutique)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nintendo Direct 29/08/12, Animal crossing DATé!
[3DS] Bilan après presque trois mois EmptyMer 29 Aoû - 15:26:05 par Gautier

» bonjour
[3DS] Bilan après presque trois mois EmptyMer 15 Aoû - 3:27:17 par Gautier

» Quelques Détails sur AC 3DS, Mais peu..
[3DS] Bilan après presque trois mois EmptyMer 8 Aoû - 13:27:39 par Gautier

» Nintendo Direct 21/04 - Animal Crossing, enfin quelques news!
[3DS] Bilan après presque trois mois EmptySam 21 Avr - 18:20:10 par Gautier

» Vous pensez qu'Animal Crossing 3DS sortira...
[3DS] Bilan après presque trois mois EmptyMar 10 Avr - 13:18:02 par Gautier

» Animal Crossing 3DS (NEWS)
[3DS] Bilan après presque trois mois EmptyMar 10 Avr - 13:12:43 par Gautier

» [DS] Inazuma Eleven 2 (70/100)
[3DS] Bilan après presque trois mois EmptyLun 19 Mar - 23:04:59 par Gautier

» [eShop] Fun Fun Minigolf! 5€ (44/100)
[3DS] Bilan après presque trois mois EmptyLun 19 Mar - 22:20:52 par Gautier

» [3DS] Février 2012 (Preview Mars)
[3DS] Bilan après presque trois mois EmptyLun 27 Fév - 23:06:15 par Gautier

» [3DS] Super Pokemon Rumble (14/20)
[3DS] Bilan après presque trois mois EmptyDim 22 Jan - 2:31:15 par Gautier

Sondage

Vous pensez qu'Animal crossing sortira...

Voir les résultats

Meilleurs posteurs
Gautier (1313)
[3DS] Bilan après presque trois mois Vote_lcap[3DS] Bilan après presque trois mois Voting_bar[3DS] Bilan après presque trois mois Vote_rcap 
coco (849)
[3DS] Bilan après presque trois mois Vote_lcap[3DS] Bilan après presque trois mois Voting_bar[3DS] Bilan après presque trois mois Vote_rcap 
Narkrai (573)
Fox (531)
Jess (444)
banou (431)
princessjdu92 (412)
Mcjsp (289)
kéké 27 (269)
M!@ (261)

Musique

IRFM

IRFM & - Influence Reven
R&G Rhythm &

Le Deal du moment : -13%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €

[3DS] Bilan après presque trois mois

04062011

[3DS] Bilan après presque trois mois Empty [3DS] Bilan après presque trois mois

Bonjour Bonjour [3DS] Bilan après presque trois mois 385812
Et oui il n'y a pas eu grand chose de sortie par ici depuis la sortie de la 3DS... Et bien c'est exactement ce que l'on peut dire de cette console justement... [3DS] Bilan après presque trois mois 385812
Malgré sa sortie, le bilan n'est que mitigé et ce, pour de multiples raisons. J'ai moi même la 3DS, je ne regrette pas mon achat, mais je sais très bien pourquoi cette console ne marche pas aussi bien que les précédentes [3DS] Bilan après presque trois mois 53989
Et le pire c'est que c'est pas bien compliqué!

I)Une Sortie le 25mars... Bilan du premier mois!

A)Une première semaine bien remplie!

Comme vous vous en êtes bien rendue compte, la première semaine, au niveau des ventes de la 3DS, s'est superbement bien déroulé! Certes, pas non plus en tant que record chez Nintendo, mais très proche du record DS et WII [3DS] Bilan après presque trois mois 77354 Et je me suis moi même jeté sur cette console [3DS] Bilan après presque trois mois 179848

Effectivement les caractéristiques et toutes les fonctionnalités, si on est suffisamment bien renseigné, on ne peut pas faire l'impasse! Et donc pour une majorité des PRO-N, c'était un achat obligatoire! Plusieurs jeux se sont d'ailleurs plutôt bien vendu, avec une moyenne de 2,5 jeux vendus par console acheté!

Pourtant, la suite n'est pas très belle... Notons qu'au japon, ce sont 374.764 3DS qui ont trouvé acheteur! Gardons en tête les ventes de la PSP durant cette semaine élevé à 49 000...

B)Une seconde semaine assez vague...

La 3DS se prend déjà une petite gifle! Passant de près de 400 milles, à seulement 61000 consoles vendues... Pour le moment aucune inquiétude, car l'on remarque aussi que la PSP a bien baissé (23500)...
Mais certaines personne ont déjà remarqué des soucis, ou plutot un sentiment chez les personnes via la venue de cette console...

En effet, pour ma part, j'ai vraiment adoré ma 3DS... jouant à Pilotwings durant la première semaine plus qu'a fond, j'ai pas vu le temps passer... Mais la seconde semaine, je venais de terminer ce jeu, et donc... je n'y jouais plus beaucoup... Et le souci était là... OU SONT LES JEUX? [3DS] Bilan après presque trois mois 385812
Et oui, à quoi jouer ensuite? C'est là qu'on recherche un peu et que l'on voit qu'il n'y a aucun jeu prévu en avril... ou alors 1 ou 2... et en mai seulement 3... Quoi? [3DS] Bilan après presque trois mois 36933
Malgré tout, je fus content, mon streetpass s'était mis à bien fonctionné, et dans ma semaine j'avais 4-5 rencontres [3DS] Bilan après presque trois mois 515246
Pas de doute, pour le moment, tous ont compris l'interet de la console! [3DS] Bilan après presque trois mois 385812

C)Et la chute est terrible, cette 3ème semaine... et la 4ème

Et c'est là que nous nageons en eaux troubles! La PSP vient dépasser les ventes de la 3DS de tout juste 1000 ventes (51000 contre 50000 pour la 3DS)... et la 4ème semaines et bien pire avec seulement 42000 pour la 3DS et 58000 pour la PSP (toujours au japon) [3DS] Bilan après presque trois mois 385812 Autant dire que la 3DS plonge... et sans jeu, ou que des remakes de qualités plus ou moins bonne, ce n'est pas suffisant pour faire vendre! Il manque un gros jeu, et là, ce n'est plus une hypothèse mais une confirmation.
Les ventes des jeux sont encore bien plus pire...Avec un seul jeu 3DS dans le top 10 à la 10ème place... Les 3DSiens s'ennuient... Et moi avec...
Miracle, je vais vendre pilotwings et m'achetent Nintendogs... 20h sur ce jeu pendant ces deux semaines, avec une première semaine où j'ai accroché, et Pilotwings une Quinzaine d'heure... [3DS] Bilan après presque trois mois 852484

Un premier mois vraiment à l'image de ce que va devenir la console de Nintendo prochainement... Un démarrage comme la DS... Faible. Il y a plusieurs explications et c'est pendant ce second mois que l'on va connaitre certaines raisons. Notons que le streetpass marchait toujours bien avec mes 4-5 rencontres par semaines [3DS] Bilan après presque trois mois 385812

II)Un second mois Bidesque, un debut de troisième.

A)Du 1er à la mi mai.

Je ne jouais déjà plus à Nintendogs, la PSP est toujours devant et les jeux Nintendo 3DS ne sont toujours pas présent. Steel diver fait remonter un jeu 3DS dans le top 10 mais il ne fait rien de special, meme pas une poussée des ventes de 3DS... autant dire que ce jeu n'est pas vraiment interessant... Ce que confirmera le Gaming Live de JVC :(

Mais bon, je portais toujours ma 3DS avant moi, les PAS pour les Pieces m'interessaient ainsi que les rencontres pour terminer un jeu streetpass... Oui c'est la seule chose que je faisais sur ma 3DS... [3DS] Bilan après presque trois mois 852484
Cette fin avril était encore correct... mais on voit bien qu'une attente est présente... Oui, car j'ai fini malheureusement le jeu streetpass pendant les vacances scolaires... Et lors de la reprise, c'est à dire vers la mi mai et bien...

B)Mi mai à maintenant

Et bien ce fut une console délaissée presque au placard. J'ai maintenant 290 pieces, autant dire que je porte toujours ma 3DS avec moi, mais je ne fais plus que 1000pas avec et c'est terminé. Les dernieres semaines battent les records : 6minutes joué la semaine derniere et 15min la semaine avant...et pour cette semaine, j'en suis à 7minutes et elles se terminent demain.

Il manquait toujours cette mise a jour d'ailleurs promise par nintendo en mai, vous savez, l'eShop et le navigateur... Et bien on a dû tirer un trait mi mai sur cette maj... car il faudra attendre l'E3 pour qu'on puisse en jouir. Et oui, elle sort bien le 7juin. [3DS] Bilan après presque trois mois 385812

Effectivement, apres mes vacances, je ne faisais plus que 0 rencontre Streetpass... Mais vraiment 0... Je n'en ai pas fait du mois de mai et ni durant ce début de moi de juin. Les possesseurs semblent l'avoir mise au placard et sans jeu, c'est bien normal. Sans maj encore plus et donc on attend tous quelque chose de nouveau. La PSP est toujours devant et ça en devient banal... Qu'attend Nintendo? :(

Pourtant, un miracle s'est produit et oui! Un jeu 3DS a réussi à vendre 66000 exemplaires au Japon, malgré tout, pendant cette semaine, la 3DS ne s'est pas plus vendu, atteignant 24000 consoles vendues... alors que la PSP survole toujours à 33000... Misérable... One piece a été juste un jeu pour ceux qui possédait en fait déjà la 3DS et qui souhaitait utiliser la console un peu plus que actuellement, sans jeu.

Heureusement, ce mois de juin est plein de bonnes nouvelles. En arrivant fin mai, c'est sur qu'on pouvait en avoir marre...

III)Juin 2011, une renaissance? Surement!

Du multiples choses vont venir boulverser la 3DS... sachez tout d'abord que cette console a fait parler certains de Nintendo quand même... Un miracle presque... Et ils nous ont confirmé que la Console n'était pas vu correctement par la majorité des consommateurs. Effectivement, la majorité pense que ce n'est qu'une vulgaire DS, un modèle évolué, et qu'ils peuvent garder leur DS pour jouer à ces jeux 3DS ... Misérable n'est ce pas? Le pari du nom choisi pour Nintendo ainsi que le style est en fait une énorme bétise... attendons de voir la suite [3DS] Bilan après presque trois mois 179848

A)La MAJ et Zelda OOT

Ce mois de juin sera une renaissance pour tous les possesseurs de 3DS ainsi que de futur aquéreur! Car oui, la MAJ va nous faire utiliser enfin le service eShop pour nous amusez un peu plus avec cette 3DS mais en plus, ZELDA OOT, le jeu le plus attendue sur 3DS pour la sortie de cette console va enfin arriver ici... ENFIN [3DS] Bilan après presque trois mois 385812
Attendons nous à des ventes très élevés, du moins, c'est tout le mal que je souhaite à Nintendo! Mon exemplaire est réservé! [3DS] Bilan après presque trois mois 179848 (45€ + 20€ de bon d'achat à la FNAC [3DS] Bilan après presque trois mois 7292)

B)L'E3, le plus important SALON du JEUX VIDEO [3DS] Bilan après presque trois mois 385812

Et voila enfin que mon attente va enfin être terminé tout prochainement, c'est effectivement le 7 juin que tout va enfin être dévoilé! Des DATES de sorties de jeux! Un CATALOGUE de jeux qui vont sortir, des ANNONCES de futures MAJ 3DS... quoi de mieux que de relancer les espoirs que nous avons eu sur certains jeux... MAis combien de temps va t'il falloir attendre? C'est là la question encore... Sachez que Nintendo va présenter sa future console de salon... C'est donc une chose à pas rater!

En conclusion, la 3DS n'est, pour le moment, loin d'être indispensable, l'acheter ne servirait pas à grand chose, sauf si vous êtes fan de ZELDA pour OOT qui sortira le 17juin! A part cela, je vous conseille d'attendre patiemment que le jeu qui vous plait va sortir, c'est à dire des MARIOS, du Animal Crossing et tout les bazars Nintendo [3DS] Bilan après presque trois mois 7292 Esperons que cette console verra au jour des jeux d'autres éditeurs tel qu'un MGS Snake qui sortira cette année! Esperons que nous allons être surpris durant cette conférence Nintendo qui se tiendra à 18h le mardi qui vient [3DS] Bilan après presque trois mois 53989
C'est tout ce que nous attendons aujourd'hui... Des annonces, des sorties, des jeux... et des MAJ aussi... [3DS] Bilan après presque trois mois 385812
La 3DS est donc partie cette fois pour revivre, mais attendons de voir si Zelda ne va juste pas qu'être un jeu pour faire patientez encore de long mois... C'est le risque effectivement... [3DS] Bilan après presque trois mois 852484

J'ai repris donc mon petit joby de News et j'aime ça! Vous pouvez donc vous attendre à quelques autres news prochainement la semaine qui arrive! C'est à dire celle de l'E3! [3DS] Bilan après presque trois mois 7292 Avez vous la 3DS? Qu'en pensez vous?

PS : Les visiteurs peuvent maintenant répondre.

Mais kéké est bête :-(
Gautier
Gautier
Je suis SaxoBoy! Nofake!
Je suis SaxoBoy! Nofake!

Avertissement :
[3DS] Bilan après presque trois mois Left_bar_bleue0 / 30 / 3[3DS] Bilan après presque trois mois Right_bar_bleue

Code ami : 3DS : 2535 3609 7751
Ville - Pseudo : Iminia - Goutye

https://animalcrossing3ds.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas