Forum Animal Crossing (Boutique)
Avant de faire quoi que se soit : Connecte toi ou Inscrit toi si cela n'est pas deja fait. Cependant tu peux tout de même visionner les news :) Passe un bon moment sur Animal Crossing 3DS Forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum Animal Crossing (Boutique)
Avant de faire quoi que se soit : Connecte toi ou Inscrit toi si cela n'est pas deja fait. Cependant tu peux tout de même visionner les news :) Passe un bon moment sur Animal Crossing 3DS Forum
Forum Animal Crossing (Boutique)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nintendo Direct 29/08/12, Animal crossing DATé!
Baptiste pour le poste de Designer :) EmptyMer 29 Aoû - 15:26:05 par Gautier

» bonjour
Baptiste pour le poste de Designer :) EmptyMer 15 Aoû - 3:27:17 par Gautier

» Quelques Détails sur AC 3DS, Mais peu..
Baptiste pour le poste de Designer :) EmptyMer 8 Aoû - 13:27:39 par Gautier

» Nintendo Direct 21/04 - Animal Crossing, enfin quelques news!
Baptiste pour le poste de Designer :) EmptySam 21 Avr - 18:20:10 par Gautier

» Vous pensez qu'Animal Crossing 3DS sortira...
Baptiste pour le poste de Designer :) EmptyMar 10 Avr - 13:18:02 par Gautier

» Animal Crossing 3DS (NEWS)
Baptiste pour le poste de Designer :) EmptyMar 10 Avr - 13:12:43 par Gautier

» [DS] Inazuma Eleven 2 (70/100)
Baptiste pour le poste de Designer :) EmptyLun 19 Mar - 23:04:59 par Gautier

» [eShop] Fun Fun Minigolf! 5€ (44/100)
Baptiste pour le poste de Designer :) EmptyLun 19 Mar - 22:20:52 par Gautier

» [3DS] Février 2012 (Preview Mars)
Baptiste pour le poste de Designer :) EmptyLun 27 Fév - 23:06:15 par Gautier

» [3DS] Super Pokemon Rumble (14/20)
Baptiste pour le poste de Designer :) EmptyDim 22 Jan - 2:31:15 par Gautier

Sondage

Vous pensez qu'Animal crossing sortira...

 
 
 
 

Voir les résultats

Meilleurs posteurs
Gautier (1313)
Baptiste pour le poste de Designer :) Vote_lcapBaptiste pour le poste de Designer :) Voting_barBaptiste pour le poste de Designer :) Vote_rcap 
coco (849)
Baptiste pour le poste de Designer :) Vote_lcapBaptiste pour le poste de Designer :) Voting_barBaptiste pour le poste de Designer :) Vote_rcap 
lalalalalalalalala (573)
Baptiste pour le poste de Designer :) Vote_lcapBaptiste pour le poste de Designer :) Voting_barBaptiste pour le poste de Designer :) Vote_rcap 
Fox (531)
Baptiste pour le poste de Designer :) Vote_lcapBaptiste pour le poste de Designer :) Voting_barBaptiste pour le poste de Designer :) Vote_rcap 
Jess (444)
Baptiste pour le poste de Designer :) Vote_lcapBaptiste pour le poste de Designer :) Voting_barBaptiste pour le poste de Designer :) Vote_rcap 
banou (431)
Baptiste pour le poste de Designer :) Vote_lcapBaptiste pour le poste de Designer :) Voting_barBaptiste pour le poste de Designer :) Vote_rcap 
princessjdu92 (412)
Baptiste pour le poste de Designer :) Vote_lcapBaptiste pour le poste de Designer :) Voting_barBaptiste pour le poste de Designer :) Vote_rcap 
Mcjsp (289)
Baptiste pour le poste de Designer :) Vote_lcapBaptiste pour le poste de Designer :) Voting_barBaptiste pour le poste de Designer :) Vote_rcap 
kéké 27 (269)
Baptiste pour le poste de Designer :) Vote_lcapBaptiste pour le poste de Designer :) Voting_barBaptiste pour le poste de Designer :) Vote_rcap 
M!@ (261)
Baptiste pour le poste de Designer :) Vote_lcapBaptiste pour le poste de Designer :) Voting_barBaptiste pour le poste de Designer :) Vote_rcap 

Musique

IRFM

IRFM & - Influence Reven
R&G Rhythm &

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Baptiste pour le poste de Designer :)

2 participants

Aller en bas

Baptiste pour le poste de Designer :) Empty Baptiste pour le poste de Designer :)

Message par Baptiste Mar 28 Avr - 22:15:26

Bonjour :)
Donc vous pouvez avoir confiance en moi je commence directement comme ça, alors j'ai parlé avec Gautier et il à accépté mais m'a dis de poster ici !
Donc j'ai plusieurs forums à mon actif, je fonctionne en deux méthodes, soit je suis administrateur sur une courte période pour avoir accès au panneau d'administration, soit je mets le design sur Hitskin, mais il peut - être utilisé sur d'autres forums par n'importe quel personne :)
Merci
Baptiste
Baptiste
Nouveau Crosser
Nouveau Crosser

Nombre de messages : 2
Age : 28
Avertissement :
Baptiste pour le poste de Designer :) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Baptiste pour le poste de Designer :) Right_bar_bleue

Code ami : 1333-3096-4737
Ville - Pseudo : Dimbiya - Baptiste
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste pour le poste de Designer :) Empty Re: Baptiste pour le poste de Designer :)

Message par Gautier Mar 28 Avr - 23:01:52

Sur hitskin, c'est pas un probleme tinquiete ^^ Sauf si tu veut mettre ton copyright :) En tout cas :merci: de ton aide :)
Gautier
Gautier
Je suis SaxoBoy! Nofake!
Je suis SaxoBoy! Nofake!

Nombre de messages : 1313
Age : 30
Avertissement :
Baptiste pour le poste de Designer :) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Baptiste pour le poste de Designer :) Right_bar_bleue

Code ami : 3DS : 2535 3609 7751
Ville - Pseudo : Iminia - Goutye
Date d'inscription : 31/08/2008

https://animalcrossing3ds.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste pour le poste de Designer :) Empty Re: Baptiste pour le poste de Designer :)

Message par Baptiste Mar 28 Avr - 23:05:33

Ben je préféres quand mes créations ne s'envont pas à gauche à droite, mais il n'y à absolument aucun problème, il y à aussi les widgets sur le côté qui encombrent le forum :)
Merci ! Je m'y mettrais ce Week End, ou Demain.
Baptiste
Baptiste
Nouveau Crosser
Nouveau Crosser

Nombre de messages : 2
Age : 28
Avertissement :
Baptiste pour le poste de Designer :) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Baptiste pour le poste de Designer :) Right_bar_bleue

Code ami : 1333-3096-4737
Ville - Pseudo : Dimbiya - Baptiste
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste pour le poste de Designer :) Empty Re: Baptiste pour le poste de Designer :)

Message par Gautier Mer 29 Avr - 9:45:53

Tu as tout ton temps :noel: (comme on a marqué debut juin, donc :p jusqu'a la a peu pres , apres je m'en fout si tu la pas fini a cette date, prend ton temps :) )
Gautier
Gautier
Je suis SaxoBoy! Nofake!
Je suis SaxoBoy! Nofake!

Nombre de messages : 1313
Age : 30
Avertissement :
Baptiste pour le poste de Designer :) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Baptiste pour le poste de Designer :) Right_bar_bleue

Code ami : 3DS : 2535 3609 7751
Ville - Pseudo : Iminia - Goutye
Date d'inscription : 31/08/2008

https://animalcrossing3ds.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste pour le poste de Designer :) Empty Re: Baptiste pour le poste de Designer :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser