Forum Animal Crossing (Boutique)
Avant de faire quoi que se soit : Connecte toi ou Inscrit toi si cela n'est pas deja fait. Cependant tu peux tout de même visionner les news :) Passe un bon moment sur Animal Crossing 3DS Forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum Animal Crossing (Boutique)
Avant de faire quoi que se soit : Connecte toi ou Inscrit toi si cela n'est pas deja fait. Cependant tu peux tout de même visionner les news :) Passe un bon moment sur Animal Crossing 3DS Forum
Forum Animal Crossing (Boutique)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Nintendo Direct 29/08/12, Animal crossing DATé!
    Gotzy , Serviteur du roi liche. EmptyMer 29 Aoû - 15:26:05 par Gautier

    » bonjour
    Gotzy , Serviteur du roi liche. EmptyMer 15 Aoû - 3:27:17 par Gautier

    » Quelques Détails sur AC 3DS, Mais peu..
    Gotzy , Serviteur du roi liche. EmptyMer 8 Aoû - 13:27:39 par Gautier

    » Nintendo Direct 21/04 - Animal Crossing, enfin quelques news!
    Gotzy , Serviteur du roi liche. EmptySam 21 Avr - 18:20:10 par Gautier

    » Vous pensez qu'Animal Crossing 3DS sortira...
    Gotzy , Serviteur du roi liche. EmptyMar 10 Avr - 13:18:02 par Gautier

    » Animal Crossing 3DS (NEWS)
    Gotzy , Serviteur du roi liche. EmptyMar 10 Avr - 13:12:43 par Gautier

    » [DS] Inazuma Eleven 2 (70/100)
    Gotzy , Serviteur du roi liche. EmptyLun 19 Mar - 23:04:59 par Gautier

    » [eShop] Fun Fun Minigolf! 5€ (44/100)
    Gotzy , Serviteur du roi liche. EmptyLun 19 Mar - 22:20:52 par Gautier

    » [3DS] Février 2012 (Preview Mars)
    Gotzy , Serviteur du roi liche. EmptyLun 27 Fév - 23:06:15 par Gautier

    » [3DS] Super Pokemon Rumble (14/20)
    Gotzy , Serviteur du roi liche. EmptyDim 22 Jan - 2:31:15 par Gautier

    Sondage

    Vous pensez qu'Animal crossing sortira...

     
     
     
     

    Voir les résultats

    Meilleurs posteurs
    Gautier (1313)
    Gotzy , Serviteur du roi liche. Vote_lcapGotzy , Serviteur du roi liche. Voting_barGotzy , Serviteur du roi liche. Vote_rcap 
    coco (849)
    Gotzy , Serviteur du roi liche. Vote_lcapGotzy , Serviteur du roi liche. Voting_barGotzy , Serviteur du roi liche. Vote_rcap 
    lalalalalalalalala (573)
    Gotzy , Serviteur du roi liche. Vote_lcapGotzy , Serviteur du roi liche. Voting_barGotzy , Serviteur du roi liche. Vote_rcap 
    Fox (531)
    Gotzy , Serviteur du roi liche. Vote_lcapGotzy , Serviteur du roi liche. Voting_barGotzy , Serviteur du roi liche. Vote_rcap 
    Jess (444)
    Gotzy , Serviteur du roi liche. Vote_lcapGotzy , Serviteur du roi liche. Voting_barGotzy , Serviteur du roi liche. Vote_rcap 
    banou (431)
    Gotzy , Serviteur du roi liche. Vote_lcapGotzy , Serviteur du roi liche. Voting_barGotzy , Serviteur du roi liche. Vote_rcap 
    princessjdu92 (412)
    Gotzy , Serviteur du roi liche. Vote_lcapGotzy , Serviteur du roi liche. Voting_barGotzy , Serviteur du roi liche. Vote_rcap 
    Mcjsp (289)
    Gotzy , Serviteur du roi liche. Vote_lcapGotzy , Serviteur du roi liche. Voting_barGotzy , Serviteur du roi liche. Vote_rcap 
    kéké 27 (269)
    Gotzy , Serviteur du roi liche. Vote_lcapGotzy , Serviteur du roi liche. Voting_barGotzy , Serviteur du roi liche. Vote_rcap 
    M!@ (261)
    Gotzy , Serviteur du roi liche. Vote_lcapGotzy , Serviteur du roi liche. Voting_barGotzy , Serviteur du roi liche. Vote_rcap 

    Musique

    IRFM

    IRFM & - Influence Reven
    R&G Rhythm &

    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Gotzy , Serviteur du roi liche.

    Aller en bas

    Gotzy , Serviteur du roi liche. Empty Gotzy , Serviteur du roi liche.

    Message par Fox Jeu 30 Avr - 16:45:01

    Introduction:

    La forêt de Lordearon était encore innocente. Les oiseaux chantaient, les enfants s'amusaient, Brill était pleine de vie. Les commerçants affluaient de toute part d'Azeroth, et Brill était le croisement de tous ces convois. J'étais heureux. J'habitais à Brill depuis 2 ans. Je n'avais pas de famille mais j'étais heureux. Je considerai Brom comme mon père. C'est un personnage assez vieux, mais remplis de sagesse. Il m'apprena beaucoup de choses sur la vie, je lui serais toujours reconnaissant. Comme chaque jour, je me rendis a la taverne de Brom. C'était là bàs que je travaillais depuis peu. Certes, le travail de serveur est parfois ennuyant et répétitif - et le peu de pièces d'or que cela rapporte...- mais on peut y apprendre des choses interessantes... La taverne commençait à accueilir ses premiers clients , il était midi. Deux gardes entrèrent.

    Goutye : Bonjour messieurs , vous êtes deux?
    Gardes : Bonjour ... qui sait ... bientot , nous ne serons mort. Alors pour l'instant oui, nous sommes deux...
    Goutye : Heu ... très bien veuillez me suivre.

    Je leur indiqua une table et ils s'assirent. Je m'eloigna en les saluant... Mais je me mis dans une position de sorte à écouter leur conversation.

    Garde n°1 : *soupir* Tu as eu vent des dernières nouvelles de Hurlevent ?
    Garde n°2 : Les orcs... Ils se sont liberés des camps. Thrall les a liberés... et ils ont mit cap sur les terres ancestrales de Kalimdor...
    Garde n°1 : Ils ont causé des dommages très important. Je ne sais pas si l'empire d'hurlevent reussira à se relever. Lordearon a envoyé presque tous les soldats apte a se battre là-bas. Si nous subissons une attaque , c'est foutu pour nous...
    Garde n°2 : Tu penses à cette rumeur ? ... Les morts vivants? Es tu sûr qu'ils existent?
    Garde n°1 : Oh oui... Sache que toutes les communications avec Stratholme ont été rompus. Il se passe quelque chose là bàs...

    *Les orcs au sud , et maintenant les morts vivants ici! Mais qui va donc nous proteger ?!* pensa Goutye

    Non ... tout le monde ne s'attendait pas à ce qui allait se preparer...




    Gotzy , SERVITEUR DU ROI LICHE

    Voici le commencement de l'histoire gotzy. C'est une histoire qui se passe dans wow , et qui utilise le background du jeu! Have fun !



    Dernière édition par Fox le Jeu 30 Avr - 17:33:19, édité 1 fois
    Fox
    Fox
    Oussama Fayrir est avec moi!
    Oussama Fayrir est avec moi!

    Nombre de messages : 531
    Age : 29
    Avertissement :
    Gotzy , Serviteur du roi liche. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Gotzy , Serviteur du roi liche. Right_bar_bleue

    Code ami : 1461-9952-2585
    Ville - Pseudo : Fox de hyrule
    Date d'inscription : 01/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Gotzy , Serviteur du roi liche. Empty Re: Gotzy , Serviteur du roi liche.

    Message par Fox Jeu 30 Avr - 17:06:12

    Chapitre 1 : Le fléau mort-vivant de Lordearon

    Les gardes finirent leur repas et partirent. Pareil pour les autres clients. Brom me paya pour mon travail du jour, et je pris congé. Je sortis de la taverne, et je me figeai. Il faisait très sombre. Pourtant, il n'etait que 15h. Les habitants étaient tous dans la rue , ils regardaient le ciel noir, parfois on pouvait même apercevoir des éclairs rouges. Soudain , des cris s'élevèrent ! Une gargouille venait de survoler la ville ! Tout le monde regagna son foyer le plus rapidement possible. La gargouille faisait des allers retour entre Lordearon et Brill. Puis elle disparut.

    Brom : ... c'était une éclaireuse.

    Je sursautai et je me retournai.

    Goutye : Une éclaireuse?
    Brom : Tu as entendus comme moi les gardes. Le fléau mort vivant approche. Court chez toi , goutye ! Rassemble tes affaires ! Tu dois impérativement rejoindre forgefer au plus vite! Il n'y a plus d'espoir pour Lordearon je le crains...
    Goutye : Et vous brom , qu'allez vous faire?
    Brom : Je suis vieux... Je ne résisterais pas a un voyage aussi long. Je vais rester ici... et regarder la forêt une dernière fois.
    Goutye : Je comprends. Au revoir, Brom. Vous allez me manquer.

    Je le saluai. Tout cela ne présageait rien de bon. Qu'allez devenir Brill ? La foret ? La capitale , Lordearon , bastion de l'alliance? Une cavalerie de gardes venant de Lordearon venait d'arriver aux portes de Brill. Ils parlèrent longuement avec les gardes locaux. Puis ils s'en allèrent. J'allai vite a mon foyer, rassemblai mes affaires , je scellai mon cheval et je pris la direction des portes de la ville. Mais ... c'était trop tard. J'entendis un crieur dire "AUX ARMES ! LE FLÉAU ARRIVE PAR L'EST ! ILS ... SONT PARTOUT !" Je levai la tête. Des nuages de gargouille volaient dans le ciel. Mon cheval se cabra et je tombis à la renverse. Déjà , les gardes au bord de la ville combattaient des abominations. Des hommes en noir entraient dans le cimetière. Ils lancèrent des éclairs noirs sur les tombes. Des goules en sortirent. Je courrais ... je courrais de toutes mes forces , comme jamais je n'ai courut. Je tournis a un coin d'une rue , et je vis un spectacle horrible. Une gargouille était entrain de manger le corps inerte de brom. Je ne pus retenir un sanglot. Mes jambes flanchèrent , je tomba au sol. Soudain , un homme en capuchon noir arriva dans la rue. Il me vit. Il rit. Et il me transperça le cœur avec une épée runique. Je m'effondrai... et je ne vis plus rien.
    Fox
    Fox
    Oussama Fayrir est avec moi!
    Oussama Fayrir est avec moi!

    Nombre de messages : 531
    Age : 29
    Avertissement :
    Gotzy , Serviteur du roi liche. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Gotzy , Serviteur du roi liche. Right_bar_bleue

    Code ami : 1461-9952-2585
    Ville - Pseudo : Fox de hyrule
    Date d'inscription : 01/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Gotzy , Serviteur du roi liche. Empty Re: Gotzy , Serviteur du roi liche.

    Message par Fox Jeu 30 Avr - 17:18:25

    Chapitre 2 : Naxxramas et l'apprentissage

    Il faisait noir. Très noir. Je me demandai ou j'étais.... Mais qui suis-je ? Je ne sais pas .... soudain une lumière éblouissante apparut devant moi. Je vis Brill. Des oiseaux. Des enfants. La vie. J'étais heureux. Je courus vers cette vision. Mais elle s'effaça soudain. Je vis un village en flamme, des enfants morts et le cadavre de brom... à coté du mien. ... du mien ? Mon cadavre? Soudain , je me mis à rire dans mon esprit. Je préférai cette vision à celle du bonheur. Étrange n'est-ce pas? Je riai. La vision changea , et je vis brom devant moi. Il me disait bonjour. Je ne lui répondis pas. J'avais une épée dans la main. J'entendis une voix dans mon esprit : "Pas de pitié...." Je tua Brom. Et je me mis à rire. Un rire qui n'était pas le mien. J'étais devenus une autre personne... beaucoup plus forte. Je compris. La vie ne signifie rien. Il n'y a pas de lumière... il n'y a que les ténèbres du fléau. Je ne suis plus Goutye.... je suis .... Gotzy. La vision s'effaça.

    J'ouvris les yeux. Je me trouvai dans une salle, couché par terre. Je me releva. Une personne se tenait en face de moi. Il était grand, avec des yeux bleu a vous glacer le sang. Deux hommes avec des capuchons noirs étaient à sec côtés. Malgré la situation , je savais qu'ils ne me voulaient pas du mal. C'était dorénavant mes frères , dans la mort. Je me mis a genoux.

    Gotzy : Maître, je suis de retour. Je suis prêt a vous servir

    L'homme aux yeux bleus se tourna vers les deux hommes à ses côtés :

    ??? : Regardez bien , apprentis. Car vous avez devant vous un futur champion. Dotez le d'équipements en saronite.

    ??? : Bien instructeur kouki.

    Pendant que les nécromanciens m'equipaient d'equipements de saronite , kouki m'informit de la situation.

    - Vous êtiez autrefois un humain comme tous les autres , le Roi-Liche -notre vénéré père- a jugé bon de vous faire revenir d'entre les morts pour servir notre cause. Je constate que son choix etait judicieux. Vous nous servirez bien ici , Gotzy, apprentit chevalier de la mort.

    Je constata que les deux hommes avaient finit de m'equiper. L'armure était noir , en plaques , et très resistante.

    - Quel est cet endroit ? Brill et Lordearon sont-ils sous l'influence du fléau? Comment utiisait mes nouveaux pouvoirs? Et comment vous servir ? dit lentement Goutye.

    -Que de questions! Je vais tout t'expliquer. Nous nous trouvons en norfendre en ce moment même. Nous sommes dans la nécropole de Naxxramas. Si Sylvanass et les banshee n'auraient pas trahit notre vénéré roi , nous serons à Lordearon a l'heure qu'il est.... Le roi-liche vient d'empecher Illidan Hurlorage de detruire la couronne de glace. Nous préparons actuellement nos troupes pour un assault dans les maleterres de l'Est. Nous allons detruire la croisade ecarlate et l'aube d'argent , ses perfides rebelles qui croient à la sainte lumière... les imbeciles. Personne ne peut detruire le fléau, sachez le Gotzy. Vous allez être utile à cet assault.

    - Que suis je sensé faire ? repondis-je

    - Vous allez vous entrainer a Naxxramas. Ensuite, vous rejoingnerez notre nouvelle armée dans la necropole d'Achérus. Qui sait ... vous allez peut etre rencontrer le roi liche en personne !

    -Ce serait un immense honneur , maître. Je suis à vos ordres , commendez , j'executerai.

    -Bien ... très bien.... repondis kouki.
    Fox
    Fox
    Oussama Fayrir est avec moi!
    Oussama Fayrir est avec moi!

    Nombre de messages : 531
    Age : 29
    Avertissement :
    Gotzy , Serviteur du roi liche. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Gotzy , Serviteur du roi liche. Right_bar_bleue

    Code ami : 1461-9952-2585
    Ville - Pseudo : Fox de hyrule
    Date d'inscription : 01/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Gotzy , Serviteur du roi liche. Empty Re: Gotzy , Serviteur du roi liche.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser