Forum Animal Crossing (Boutique)
Avant de faire quoi que se soit : Connecte toi ou Inscrit toi si cela n'est pas deja fait. Cependant tu peux tout de même visionner les news :) Passe un bon moment sur Animal Crossing 3DS Forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum Animal Crossing (Boutique)
Avant de faire quoi que se soit : Connecte toi ou Inscrit toi si cela n'est pas deja fait. Cependant tu peux tout de même visionner les news :) Passe un bon moment sur Animal Crossing 3DS Forum
Forum Animal Crossing (Boutique)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Nintendo Direct 29/08/12, Animal crossing DATé!
    Et moi ? Je peux faire mon retour ??? EmptyMer 29 Aoû - 15:26:05 par Gautier

    » bonjour
    Et moi ? Je peux faire mon retour ??? EmptyMer 15 Aoû - 3:27:17 par Gautier

    » Quelques Détails sur AC 3DS, Mais peu..
    Et moi ? Je peux faire mon retour ??? EmptyMer 8 Aoû - 13:27:39 par Gautier

    » Nintendo Direct 21/04 - Animal Crossing, enfin quelques news!
    Et moi ? Je peux faire mon retour ??? EmptySam 21 Avr - 18:20:10 par Gautier

    » Vous pensez qu'Animal Crossing 3DS sortira...
    Et moi ? Je peux faire mon retour ??? EmptyMar 10 Avr - 13:18:02 par Gautier

    » Animal Crossing 3DS (NEWS)
    Et moi ? Je peux faire mon retour ??? EmptyMar 10 Avr - 13:12:43 par Gautier

    » [DS] Inazuma Eleven 2 (70/100)
    Et moi ? Je peux faire mon retour ??? EmptyLun 19 Mar - 23:04:59 par Gautier

    » [eShop] Fun Fun Minigolf! 5€ (44/100)
    Et moi ? Je peux faire mon retour ??? EmptyLun 19 Mar - 22:20:52 par Gautier

    » [3DS] Février 2012 (Preview Mars)
    Et moi ? Je peux faire mon retour ??? EmptyLun 27 Fév - 23:06:15 par Gautier

    » [3DS] Super Pokemon Rumble (14/20)
    Et moi ? Je peux faire mon retour ??? EmptyDim 22 Jan - 2:31:15 par Gautier

    Sondage

    Vous pensez qu'Animal crossing sortira...

     
     
     
     

    Voir les résultats

    Meilleurs posteurs
    Gautier (1313)
    Et moi ? Je peux faire mon retour ??? Vote_lcapEt moi ? Je peux faire mon retour ??? Voting_barEt moi ? Je peux faire mon retour ??? Vote_rcap 
    coco (849)
    Et moi ? Je peux faire mon retour ??? Vote_lcapEt moi ? Je peux faire mon retour ??? Voting_barEt moi ? Je peux faire mon retour ??? Vote_rcap 
    lalalalalalalalala (573)
    Et moi ? Je peux faire mon retour ??? Vote_lcapEt moi ? Je peux faire mon retour ??? Voting_barEt moi ? Je peux faire mon retour ??? Vote_rcap 
    Fox (531)
    Et moi ? Je peux faire mon retour ??? Vote_lcapEt moi ? Je peux faire mon retour ??? Voting_barEt moi ? Je peux faire mon retour ??? Vote_rcap 
    Jess (444)
    Et moi ? Je peux faire mon retour ??? Vote_lcapEt moi ? Je peux faire mon retour ??? Voting_barEt moi ? Je peux faire mon retour ??? Vote_rcap 
    banou (431)
    Et moi ? Je peux faire mon retour ??? Vote_lcapEt moi ? Je peux faire mon retour ??? Voting_barEt moi ? Je peux faire mon retour ??? Vote_rcap 
    princessjdu92 (412)
    Et moi ? Je peux faire mon retour ??? Vote_lcapEt moi ? Je peux faire mon retour ??? Voting_barEt moi ? Je peux faire mon retour ??? Vote_rcap 
    Mcjsp (289)
    Et moi ? Je peux faire mon retour ??? Vote_lcapEt moi ? Je peux faire mon retour ??? Voting_barEt moi ? Je peux faire mon retour ??? Vote_rcap 
    kéké 27 (269)
    Et moi ? Je peux faire mon retour ??? Vote_lcapEt moi ? Je peux faire mon retour ??? Voting_barEt moi ? Je peux faire mon retour ??? Vote_rcap 
    M!@ (261)
    Et moi ? Je peux faire mon retour ??? Vote_lcapEt moi ? Je peux faire mon retour ??? Voting_barEt moi ? Je peux faire mon retour ??? Vote_rcap 

    Musique

    IRFM

    IRFM & - Influence Reven
    R&G Rhythm &

    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Et moi ? Je peux faire mon retour ???

    2 participants

    Aller en bas

    Et moi ? Je peux faire mon retour ??? Empty Et moi ? Je peux faire mon retour ???

    Message par Ben-J Mar 24 Aoû - 12:45:11

    Mesdames et Messieurs,
    Enfants, petits et grands ou encore adolescents...whatever !

    Me reconnaissez vous donc ?
    C'est moi, le seul, l'unique et bien sûr le génialissime Benjidanet....

    Bon, first merci Fox pour la newsletter, je n'etais pas au courant de la sortie d'un nouvel animal crossing sur 3DS...
    Bon bref etant donné les bons moments que ce jeu m'a apporté au part avant, et le fait que ma cousine vienne d'obtenir ACWW pour son anniversiare, j'ai mis de côté mon MAGNIFIQUE Dragon Quest IX-Les Sentinelles du Firmament et j'ai ressorti ce vieux ACWW....
    Resetti, fidèle au poste pour m'engueuler, l'a fait sans se faire prier et ensuite j'ai dû débarasser ma ville de ses.....Mauvaises herbes...

    Bien passé la petite anecdote, je me suis dit que ça serait bien d'aller refaire un tour sur JaY, j'ai pas trouvé.... Alors j'ai reçu une newsletter assez intéressante de la part d'un renard...
    EEEEEETT ME REVOILAAAA !

    Bon j'ai vraiment hâte d'être le jour de la sortie de la 3DS pour tout vous dire, elle est si magnifique etc....

    Assez parlé de moi, comment vont mes vieilles connaissances ?


    PS : Il faut que j'actualise mon avatar et ma signature...ça va pas du tout ça xD
    Ben-J
    Ben-J
    Crosser Floodeur
    Crosser Floodeur

    Nombre de messages : 170
    Age : 29
    Avertissement :
    Et moi ? Je peux faire mon retour ??? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Et moi ? Je peux faire mon retour ??? Right_bar_bleue

    Code ami : A venir
    Ville - Pseudo : A venir
    Date d'inscription : 20/11/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Et moi ? Je peux faire mon retour ??? Empty Re: Et moi ? Je peux faire mon retour ???

    Message par Gautier Mer 25 Aoû - 2:01:55

    Notre bon vieux Benji :coeur:
    Et bien je vais super bien pour ma part :hap:
    Préssé de rentrer en Terminal S...ça peut paraitre bizarre, mais je suis totalement motivé. :hap:
    Sinon oui la magnifique 3DS que nous attendions ainsi que le Sublime Animal Crossing... Nul doute que je serais là le jour de sa sortie :coeur:

    Et bien...euh....CASSSOOSSS! :sournois:
    Gautier
    Gautier
    Je suis SaxoBoy! Nofake!
    Je suis SaxoBoy! Nofake!

    Nombre de messages : 1313
    Age : 30
    Avertissement :
    Et moi ? Je peux faire mon retour ??? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Et moi ? Je peux faire mon retour ??? Right_bar_bleue

    Code ami : 3DS : 2535 3609 7751
    Ville - Pseudo : Iminia - Goutye
    Date d'inscription : 31/08/2008

    https://animalcrossing3ds.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser