Forum Animal Crossing (Boutique)
Avant de faire quoi que se soit : Connecte toi ou Inscrit toi si cela n'est pas deja fait. Cependant tu peux tout de même visionner les news :) Passe un bon moment sur Animal Crossing 3DS Forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum Animal Crossing (Boutique)
Avant de faire quoi que se soit : Connecte toi ou Inscrit toi si cela n'est pas deja fait. Cependant tu peux tout de même visionner les news :) Passe un bon moment sur Animal Crossing 3DS Forum
Forum Animal Crossing (Boutique)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nintendo Direct 29/08/12, Animal crossing DATé!
Dragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament EmptyMer 29 Aoû - 15:26:05 par Gautier

» bonjour
Dragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament EmptyMer 15 Aoû - 3:27:17 par Gautier

» Quelques Détails sur AC 3DS, Mais peu..
Dragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament EmptyMer 8 Aoû - 13:27:39 par Gautier

» Nintendo Direct 21/04 - Animal Crossing, enfin quelques news!
Dragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament EmptySam 21 Avr - 18:20:10 par Gautier

» Vous pensez qu'Animal Crossing 3DS sortira...
Dragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament EmptyMar 10 Avr - 13:18:02 par Gautier

» Animal Crossing 3DS (NEWS)
Dragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament EmptyMar 10 Avr - 13:12:43 par Gautier

» [DS] Inazuma Eleven 2 (70/100)
Dragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament EmptyLun 19 Mar - 23:04:59 par Gautier

» [eShop] Fun Fun Minigolf! 5€ (44/100)
Dragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament EmptyLun 19 Mar - 22:20:52 par Gautier

» [3DS] Février 2012 (Preview Mars)
Dragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament EmptyLun 27 Fév - 23:06:15 par Gautier

» [3DS] Super Pokemon Rumble (14/20)
Dragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament EmptyDim 22 Jan - 2:31:15 par Gautier

Sondage

Vous pensez qu'Animal crossing sortira...

 
 
 
 

Voir les résultats

Meilleurs posteurs
Gautier (1313)
Dragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Vote_lcapDragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Voting_barDragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Vote_rcap 
coco (849)
Dragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Vote_lcapDragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Voting_barDragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Vote_rcap 
lalalalalalalalala (573)
Dragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Vote_lcapDragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Voting_barDragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Vote_rcap 
Fox (531)
Dragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Vote_lcapDragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Voting_barDragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Vote_rcap 
Jess (444)
Dragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Vote_lcapDragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Voting_barDragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Vote_rcap 
banou (431)
Dragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Vote_lcapDragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Voting_barDragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Vote_rcap 
princessjdu92 (412)
Dragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Vote_lcapDragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Voting_barDragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Vote_rcap 
Mcjsp (289)
Dragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Vote_lcapDragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Voting_barDragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Vote_rcap 
kéké 27 (269)
Dragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Vote_lcapDragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Voting_barDragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Vote_rcap 
M!@ (261)
Dragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Vote_lcapDragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Voting_barDragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Vote_rcap 

Musique

IRFM

IRFM & - Influence Reven
R&G Rhythm &

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament

2 participants

Aller en bas

Quel est votre vocation préférée (Plusieurs réponses possible) ?

Guerrier
 
Prêtre
 
Mage
 
Artiste Martial
 
Troubadour
 
Voleur
 
Gladiateur
 
Paladin
 
Armagicien
 
Sage
 
Ranger
 
Sommité
 
 
 
Voir les résultats

Dragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Empty Dragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament

Message par Ben-J Mar 24 Aoû - 13:22:18

Alors voilà, le jeu de l'été DS est incontestablement Dragon Quest IX...
J'ai donc décidé de créer ce topic de discussion à propos de vos opinions sur ce jeu et de vos ressentis :


C'est un jeu ayant quand même eu 18/20 de la part de JV.COM (Bon d'accord, c'était Romendill qui notait, mais bon...) et on connait tous le talent de Level 5...

Pour faire court :

Pour ma part je trouve que c'est un très bon jeu à la durée de vie monstrueuse.
Le fait de pouvoir combiner les différentes vocation donne un aspect stratégique, malgré le fait qu'on ne puisse pas le partager avec beaucoup de monde...
Les personnages sont attachants, même si on s'attache plus aux PNJ qu'à nos propres personnages.
L'histoire est magnifique et très recherchée, pleine de rebondissements et à la fois joyeuse comme tragique..
La Musique est magnifique, bien que très peu diversifiée, on a connu plus de choix de musique dans les autres episodes de DQ...

Il y a beaucoup de choses à dire, mais je préfère plutôt le lancer sur la discussion que sur la rédaction, ensemble débattons =)
:mort:


PS : En bonus, un petit sondage...
Ben-J
Ben-J
Crosser Floodeur
Crosser Floodeur

Nombre de messages : 170
Age : 29
Avertissement :
Dragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Left_bar_bleue0 / 30 / 3Dragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Right_bar_bleue

Code ami : A venir
Ville - Pseudo : A venir
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Empty Re: Dragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament

Message par Gautier Mer 25 Aoû - 2:08:04

Et bien pour ma part qui est commencé le jeu Debut Aout, J'ai de suite adhérer :hap: Malgré que nous ne savons pas pourquoi nous perdons nos ailes et pas les autres qui eux aussi tombe ...:noel:

Ma team : Pala - Pretr - Gladia - Art Martial
Tous de niveau allant du lvl 47 au 51
Scénario principal Terminé, mais peu d'envie de me mettre a crafter pour continuer...Mais sans nul doute qu'elle me reprendra d'ici peu :hap:

Que dire a part que biensur c'est un magnifique jeu...Graphisme éblouissant pour de la DS, Scénario long et rebondissant (Comptez 50h pour finir le Scénario principal) et des personnages très modifiable niveau stuff, compétence...On peut donc avoir grace au classe, toute une strategie...Et donc c'est cela qui fait la beauté du jeu. On pourrais le recommencer avec d'autre classe, cela serait le meme plaisir :hap:

A part cela, je note que c'est le premier jeu que j'ai vraiment adoré et donc jouer a fond de l'année 2010, Ame Argent aussi :noel:
Pour l'année 2009, seul Layton et GTA m'ont mis l'eau a la bouche :coeur:
En attendant pour 2010, un Layton se prépare en Septembre :coeur: Un Pokemon aussi :noel:
Gautier
Gautier
Je suis SaxoBoy! Nofake!
Je suis SaxoBoy! Nofake!

Nombre de messages : 1313
Age : 30
Avertissement :
Dragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Left_bar_bleue0 / 30 / 3Dragon Quest IX-Les Sentinelles du firmament Right_bar_bleue

Code ami : 3DS : 2535 3609 7751
Ville - Pseudo : Iminia - Goutye
Date d'inscription : 31/08/2008

https://animalcrossing3ds.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser