Forum Animal Crossing (Boutique)
Avant de faire quoi que se soit : Connecte toi ou Inscrit toi si cela n'est pas deja fait. Cependant tu peux tout de même visionner les news :) Passe un bon moment sur Animal Crossing 3DS Forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum Animal Crossing (Boutique)
Avant de faire quoi que se soit : Connecte toi ou Inscrit toi si cela n'est pas deja fait. Cependant tu peux tout de même visionner les news :) Passe un bon moment sur Animal Crossing 3DS Forum
Forum Animal Crossing (Boutique)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nintendo Direct 29/08/12, Animal crossing DATé!
Concernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs EmptyMer 29 Aoû - 15:26:05 par Gautier

» bonjour
Concernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs EmptyMer 15 Aoû - 3:27:17 par Gautier

» Quelques Détails sur AC 3DS, Mais peu..
Concernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs EmptyMer 8 Aoû - 13:27:39 par Gautier

» Nintendo Direct 21/04 - Animal Crossing, enfin quelques news!
Concernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs EmptySam 21 Avr - 18:20:10 par Gautier

» Vous pensez qu'Animal Crossing 3DS sortira...
Concernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs EmptyMar 10 Avr - 13:18:02 par Gautier

» Animal Crossing 3DS (NEWS)
Concernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs EmptyMar 10 Avr - 13:12:43 par Gautier

» [DS] Inazuma Eleven 2 (70/100)
Concernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs EmptyLun 19 Mar - 23:04:59 par Gautier

» [eShop] Fun Fun Minigolf! 5€ (44/100)
Concernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs EmptyLun 19 Mar - 22:20:52 par Gautier

» [3DS] Février 2012 (Preview Mars)
Concernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs EmptyLun 27 Fév - 23:06:15 par Gautier

» [3DS] Super Pokemon Rumble (14/20)
Concernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs EmptyDim 22 Jan - 2:31:15 par Gautier

Sondage

Vous pensez qu'Animal crossing sortira...

 
 
 
 

Voir les résultats

Meilleurs posteurs
Gautier (1313)
Concernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Vote_lcapConcernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Voting_barConcernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Vote_rcap 
coco (849)
Concernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Vote_lcapConcernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Voting_barConcernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Vote_rcap 
lalalalalalalalala (573)
Concernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Vote_lcapConcernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Voting_barConcernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Vote_rcap 
Fox (531)
Concernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Vote_lcapConcernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Voting_barConcernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Vote_rcap 
Jess (444)
Concernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Vote_lcapConcernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Voting_barConcernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Vote_rcap 
banou (431)
Concernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Vote_lcapConcernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Voting_barConcernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Vote_rcap 
princessjdu92 (412)
Concernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Vote_lcapConcernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Voting_barConcernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Vote_rcap 
Mcjsp (289)
Concernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Vote_lcapConcernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Voting_barConcernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Vote_rcap 
kéké 27 (269)
Concernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Vote_lcapConcernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Voting_barConcernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Vote_rcap 
M!@ (261)
Concernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Vote_lcapConcernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Voting_barConcernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Vote_rcap 

Musique

IRFM

IRFM & - Influence Reven
R&G Rhythm &

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Concernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs

Aller en bas

Concernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Empty Concernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs

Message par Fox Jeu 23 Avr - 15:18:22

RECRUTEMENT POUR LE POSTE DE FOURNISSEUR-LIVREUR : ON


Avant toute chose , aucune candidature au poste de fournisseur-livreur ne sera accepté si vous n'avez pas lu et accepté ce post. AUCUN MATERIEL NECESSAIRE (Sauf une carte SD!)

1° En quoi consiste le poste de fournisseur livreur?

Dans Animal Crossing Let's go to the city, comme son cousin sur ds, il est possible de hacker. Sachez que le risque 0 de péter votre wii n'existe pas. En effet,
accityfolk ne peut être tenu responsable de dysfonctionnement de votre
wii. Pour l'instant, rien de tel ne s'est produit sur les 4-5 personnes qui ont à ma connaissance appris le hack.

Aussi, sachez que le hack tue Animal Crossing, Accityfolk n'encourage pas le hack, qui fait perdre le plaisir de jouer et dérègle toute l'économie crossienne.

Le poste de fournisseur-livreur consiste à livrer les membres qui commendent dans la boutique. Vous pouvez fixer un rendez-vous avec la personne pour la livraison. Vous faites tout cela en bénevolat, vous ne devez donc pas subir de pression auprès des membres du genre : "NIDE MA COMMAND , KESKE T LONG BORDEL". Tout client qui vous manque de respect sera punit. Les livreurs ne sont pas des chiens.... On vous remercie d'avance pour l'aide que vous nous fournirez ici sur le forum.

2°) Je ne sais pas hacker, puis-je tout de même devenir livreur?

Si vous ne savez pas hacker , mais que vous êtes tout de même motivé, accityfolk met a votre disposition un tuto complet pour apprendre à hacker. Celui ci est invisible aux membres. Ce tuto est rédigé par Fox. Il est sous copyright (c) foxgouba - https://animalcrossing3ds.forumactif.org/. Toute reproduction sans mon autorisation est interdite.

3°) Comment se fait la sélection des livreurs? Y a t-il des pré-requis?

La sélection pour le poste de livreur est assez rigoureuse. Ce n'est pas une question que vous n'avez pas d'experiance ou non. C'est simplement qu'il doit avoir une certaine confiance. En effet, nous n'accepterons pas le nouveau venu directement au poste de livreur. Vous devez avoir un minimum d'ancienneté (15 jours et +) , être actif/entrepreneur, un minimum de message (50 messages et +).... Etre connu des modérateurs etc....


CONCLUSION :

Le poste de livreur nécessite une bonne volonté , un minimum de participation sur le forum.
Pour devenir livreur , que vous sachez hackez ou non, vous devez avoir lu ce post et l'avoir approuvé.

Pour postuler, créez un nouveau topic dans cette section qui suit ce modele :

Code:

[b]Pseudo[/b] :
[b]Age[/b] :
[b]Savez vous hacker sur la wii[/b] : Oui / Non
[b]Motivation[/b] : Argumentez
[b]Vos disponibilités[/b] :
[b]Autre[/b] :
[b]J'ai lu et j'approuve ce topic : [url]http://animalcrossing3ds.forumactif.org/recrutement-f35/concernant-le-recrutement-des-fournisseurs-livreurs-t1085.htm#10380[/url] [/b]: Oui
Fox
Fox
Oussama Fayrir est avec moi!
Oussama Fayrir est avec moi!

Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement :
Concernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Concernant le recrutement des Fournisseurs-Livreurs Right_bar_bleue

Code ami : 1461-9952-2585
Ville - Pseudo : Fox de hyrule
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser