Forum Animal Crossing (Boutique)
Avant de faire quoi que se soit : Connecte toi ou Inscrit toi si cela n'est pas deja fait. Cependant tu peux tout de même visionner les news :) Passe un bon moment sur Animal Crossing 3DS Forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum Animal Crossing (Boutique)
Avant de faire quoi que se soit : Connecte toi ou Inscrit toi si cela n'est pas deja fait. Cependant tu peux tout de même visionner les news :) Passe un bon moment sur Animal Crossing 3DS Forum
Forum Animal Crossing (Boutique)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nintendo Direct 29/08/12, Animal crossing DATé!
Binacalu's People EmptyMer 29 Aoû - 15:26:05 par Gautier

» bonjour
Binacalu's People EmptyMer 15 Aoû - 3:27:17 par Gautier

» Quelques Détails sur AC 3DS, Mais peu..
Binacalu's People EmptyMer 8 Aoû - 13:27:39 par Gautier

» Nintendo Direct 21/04 - Animal Crossing, enfin quelques news!
Binacalu's People EmptySam 21 Avr - 18:20:10 par Gautier

» Vous pensez qu'Animal Crossing 3DS sortira...
Binacalu's People EmptyMar 10 Avr - 13:18:02 par Gautier

» Animal Crossing 3DS (NEWS)
Binacalu's People EmptyMar 10 Avr - 13:12:43 par Gautier

» [DS] Inazuma Eleven 2 (70/100)
Binacalu's People EmptyLun 19 Mar - 23:04:59 par Gautier

» [eShop] Fun Fun Minigolf! 5€ (44/100)
Binacalu's People EmptyLun 19 Mar - 22:20:52 par Gautier

» [3DS] Février 2012 (Preview Mars)
Binacalu's People EmptyLun 27 Fév - 23:06:15 par Gautier

» [3DS] Super Pokemon Rumble (14/20)
Binacalu's People EmptyDim 22 Jan - 2:31:15 par Gautier

Sondage

Vous pensez qu'Animal crossing sortira...

 
 
 
 

Voir les résultats

Meilleurs posteurs
Gautier (1313)
Binacalu's People Vote_lcapBinacalu's People Voting_barBinacalu's People Vote_rcap 
coco (849)
Binacalu's People Vote_lcapBinacalu's People Voting_barBinacalu's People Vote_rcap 
lalalalalalalalala (573)
Binacalu's People Vote_lcapBinacalu's People Voting_barBinacalu's People Vote_rcap 
Fox (531)
Binacalu's People Vote_lcapBinacalu's People Voting_barBinacalu's People Vote_rcap 
Jess (444)
Binacalu's People Vote_lcapBinacalu's People Voting_barBinacalu's People Vote_rcap 
banou (431)
Binacalu's People Vote_lcapBinacalu's People Voting_barBinacalu's People Vote_rcap 
princessjdu92 (412)
Binacalu's People Vote_lcapBinacalu's People Voting_barBinacalu's People Vote_rcap 
Mcjsp (289)
Binacalu's People Vote_lcapBinacalu's People Voting_barBinacalu's People Vote_rcap 
kéké 27 (269)
Binacalu's People Vote_lcapBinacalu's People Voting_barBinacalu's People Vote_rcap 
M!@ (261)
Binacalu's People Vote_lcapBinacalu's People Voting_barBinacalu's People Vote_rcap 

Musique

IRFM

IRFM & - Influence Reven
R&G Rhythm &

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Binacalu's People

Aller en bas

Binacalu's People Empty Binacalu's People

Message par kéké 27 Dim 2 Aoû - 23:33:37


le Binacalu's People n°1


Les nouveautés :

Pour votre confort , votre intimité , le Clu Binacalu a mis en place 3 residence disposant d'une chambre , d'un salon , et d'une salle a manger ! tous cela pour vous !

Et la maison d'accueil , aura une discotheque mais elle est en preparation !

Les similitudes :

Pour votre plaisir , nous avons refaits les motifs d'antant (ndlr: d'avant) pour vous ravivez les souvenir de l'ancien binacalu et toutes ses soirée qui seront jamais oubliés ;) et gravé dans nos coeur . C'est a dire , nous avonts refait la celebre voie férré , les magnifiques piscines , La table ronde et ses tabourets , et nous avont rajouté un petit feu de camps et ses rondins pour bruler des cierges !!

La Ville :

Maintenant dans la ville , il y a 4 jardins , 3 piscines , une arène , 2 plages 3 résidences (voir en dessous details ) , des tables de pique nique une petite foret et son campement .

Les Résidences :

Il y a 3 résidences Dont 2 pratiquement Identique ,

La premiére et la deuxieme :

Elle sont somptieuse , dignes des rois des chambres de luxe , de vrai palace et a petit prix !!

La troixieme :

Elle est digne pour une princesse ou les mariés tous le mondez l'aime , mais elle est plus chers que les residences luxieuse .




Et c'est tout pour le moment !


"Que tous ceux qui sont dans la vibe levent le doigt , Que toutes celles qui sont dans la vibe levent le doigt . Que tous eux qui sont assis se levent et suivent le pas allez maintenant on y va
a ces soirée la avant meme qu'elles aient commencées on est deja dans l'ambiancé a peine entrée
sur la piste on lache le dernier pas avec bien plus de signe que travolta pas le temps de souflé dans la foule en va en reconnaissance serré , les chose a laquelle on pense chacun fais son numero pour en avoir un a ces soirée ya pas moyen ! CES SOIREE LA hein hein hein on va comprendre et toi meme tu sais pourquoi oué oué pour qu'on finisse ensemble toi & moi , c'est pour sa qu'on aime tous ces soirée la . jusqu'a l'aube dancer jusqu'as l'aube bébé dans ces soirée tout le monde danse & meme le dj et apres un tour au bar on a mis l'ambiance au kitché on met nos chemise en l'air et on les fait voltigé héééé hooooo et vous aiez bien poussez les gens dans la rampe et ils se laissent tombé c'est la que sur elle jsuis tombé elle est si huum j'en suis résté bouche béé en temps normal l'abordais j'aurai pas osé mais tout est permis dans CES SOIREE LAAA hein hein hein on va comprendre et toi meme tu sais pourquoi oué oué pour qu'on finisse ensemble toi & moi c'ets pour sa qu'on aime tous ces soirée la dansez jusqu'as l'aube bébé elle sont si bonne a croquer et c'est sur elle que j'ai craqué j'ai cru que mon jean allé craqué des que mes yeux sur elle se sont braqué bon la elle est ce que jvais lui parler non mieux vaux que jme calme avant d'y aller bon j'y vais sinon jvais le regreter t'inquiete la soirée ne fait que commencer CES SOIREE LA hein hein hein on va comprendre toi meme tu sais pourquoi oué oué pour qu'on finisse ensemble et moi c'est pour sa qu'on aime tous ces soirée la jusqu'as l'aube dansons jusqu'as l'aube bébé QUE TOUS CEUX QUI SONT DANS LA VIBE LEVENT LE DOIGT QUE TOUTES CELLES QUI SONT DANS LA VIBE LEVENT LE DOIGT QUE TOUT LE MONDE MAIN DANS LA MAIN SUIVENT LE PAS allé maintenant tous ensemble , en haut , en bas , a gauche a droite , en haut en bas a gauche a droite CES SOIREE LAAA on va comprendre toi meme tu sais pourquoi oué oué pour qu'on finisse ensemble toi & moi c'ets pour sa qu'on aime tous ces soirée la jusqu'as a l'aube danser jusqu'as l'aube bébé CES SOIREE LAAAA on va comprendre toi meme tu sais pourquoi oué oué pour qu'on finisse ensemble toi & moi c'est pur sa qu'on aime tous ces soirée la jusqu'as l'aube dansons jusqu'as l'aube bébé ..."

Voila c'etait ces soirée la la chanson qui moove sur le club binacalu !!!


kéké 27
kéké 27
Crosser Star
Crosser Star

Nombre de messages : 269
Age : 28
Avertissement :
Binacalu's People Left_bar_bleue0 / 30 / 3Binacalu's People Right_bar_bleue

Code ami : 4812-0699-0173
Ville - Pseudo : Samuel de Cierrey
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser